Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Mme Amélie
1 avril 2021

La fermeture de classe

Chers enfants, 

 

Nous nous sommes quittés vendredi dernier en nous souhaitant "Bon week end" et en pensant nous revoir le lundi suivant comme à notre habitude, mais.... malheureusement tel n'a pas été le cas.

Mme Rameaux nous a annoncé dimanche dernier que la classe était fermée et que nous pourrions nous retrouver ce mardi mais.... malheureusement Mr Emmanuel Macron nous a annoncé hier soir que nous allions devoir attendre le retour des vacances pour nous retrouver.

 

Depuis le début de la semaine, je travaille avec vous depuis mon ordinateur et c'est avec plaisir que je lis les mails de vos parents et découvre vos photos. J'ai pensé que tout comme moi vous seriez ravis d'avoir de vos nouvelles. J'ai donc décidé de publier quelques articles et photos de vous pendant ce travail à distance qui sera finalement un peu plus long que prévu.

 

Pour commmencer, à défaut de pouvoir mettre vos sourires dans la boîte à sourires pour le moment, je vous les poste sur le blog. Vous êtes tous en grande forme, la preuve en images !

 

gaspard

aaron

 

enzo

image

léo

loukas

noah

paul

rosa

 

 

A très bientôt !

Prenez tous bien soin de vous !! 

Bisous volants

Mme Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis contente de vous avoir vu.<br /> <br /> Bisous Ninon
Répondre
La classe de Mme Amélie
Publicité
Archives
Publicité